Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PHOTOINE D'ANTOINE
LE PHOTOINE D'ANTOINE
  • Plasticien, ANTOINE propose quelque RE-CREATIONS pour le plaisir des yeux et du coeur. Photos floues, bougées, instants volés à la nature, photogolotes, et touti quanti. A découvrir sans modération...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 juin 2007

Petit clin d'oeil à Sel-in

DSCF0969

DSCF0974

DSCF0975

DSCF0976

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Content qu'elles te plaisent Sel-in, je les ai faites en pensant à tes photos, à ta vision des choses, ta manière de regarder le sol. Tes photos "solaires" (et non scolaires!) m'ont donné envie de chercher le soleil au raz du sol. En fait, le sol est toujours tourné vers le ciel, et lorsqu'il brille, qu'il réfléchit un peu, il devient miroir du ciel... Ces photos sont aussi le miroir de ce que j'ai vu chez toi. Ne sois donc pas jalouse, j'admire sincèrement ton travail. Amicalement.
S
hihi, ça me flatte :)<br /> merciiiii<br /> en tout cas, elles sont magnifiques ces photos, je les adore!!! attention je vais etre jalouse ;)<br /> il y a une ambiance très belle qui s'en dégagage<br /> bravo monsieur!!!<br /> :) grand sourire
Publicité