Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PHOTOINE D'ANTOINE
LE PHOTOINE D'ANTOINE
  • Plasticien, ANTOINE propose quelque RE-CREATIONS pour le plaisir des yeux et du coeur. Photos floues, bougées, instants volés à la nature, photogolotes, et touti quanti. A découvrir sans modération...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
19 juin 2007

je bouge en me promenant dans la campagne printanière

DSCF1739

DSCF1740

DSCF1741

DSCF1743

DSCF1742

DSCF1744

DSCF1745

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héé wouii ! Attention à l'usage de la souris, soutout avec ces photos bougées. Prudence, je délègue toute responsabilité en cas d'accident souristique !
G
C'est où qu'on vomit?<br /> <br /> Heu... Non mais c'est la faute à ma souris... elle fait du roller vroumafond sur les photos la coquine!!! Attends, je recommence en la freinant....<br /> <br /> Waaa ché cré bôôô!<br /> <br /> Allez je me le refais... zouuuuuuu!!!!!
A
merci Sel in, c'est important le regard receptif du spectateur qui devient acteur, qui participe au sens esthétique, qui met en relation l'image avec son experience personnelle. Merci pour ton partage. Le mouvement donne naissance à l'imprévu, à la surprise, à la nouveauté ; il est recherche d'équilibre dans le déséquilibre, il "abstractise" (si j'ose dire!) la réalité pour parfois la transcender, la sublimer, en tout cas nous la montrer autrement, dans la course d'un élan vital. Le mouvement, c'est la vie.<br /> Bon, c'est pas tout ça, j'ai ma pizza au four qui commence à cramer!<br /> Le débat est ouvert, j'attends vos commentaires sur le mouvement ou autres préoccupations artistico-poétiquo-thémato-spectatoti-vitalistiques au choix ou encore humourustiques... ;-)
S
elles sont magifiques, on dirait des peintures abstraites. l'oeil est troublé et réinvente en observant. j'aime vraiment beaucoup
Publicité